Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainie Kome

Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:57

Je passe juste pour vous dire à quel point je suis scotchée par la beauté des fiches de PV ! O___O
Wow !

...
Plus on en parle de ce forum, plus je me dis que la réinscription serait plus qu'intéressante...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:13

Merci beaucoup Rain! =D copaiiiiiin Jump-Jump! In love <3

Sinon, pour donner quelques nouvelles... UNE ENORME! lol

Le Forum ouvrira officiellement ses portes demain soir! Wink Le lien vous sera envoyé à tous par Mail & par MP ! ^^ Il sera également posté ici, sur la page d'accueil du forum. ^^ Ceux qui le désire pourront donc s'y inscrire! =D Voili voilou! ^^ Je ne vous cache aps que j'ai vraiment trèèèèès hâte d'être à demain! =D copaiiiiiin Partyyyyyy!

Bisous à tous! In love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Rainie Kome

Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!


wiiiiiiiiiiiii !!!

Jump-Jump! Partyyyyyy! Jump-Jump!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Féminin Nombre de messages : 495
» Mon âge : 17 ans


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:19

Ode : Ça veut dire que demain quand je vais me réveiller, il va y avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de membres déjà inscrit ? :O :O :O :O :O ( le mauvais côté étant que j'ai plus longtemps à attendre que tout les autres -_____-)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:22

Hum bah on va dire ça Vaness! lol

Enfin, moi je sais que demain matin, (vers 10h30, heure de la Réunion: ca correspond à 8h30 heure Française) j'envoie l'adresse du forum à tout le monde. Donc je ne sais pas quelle heure il sera chez toi lol ! Razz

Et puis de quoi tu te plains: tu l'as déjà, l'adresse du forum toi ! mdr Petite privilégiée va! Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:29

A 8h30 je serais déjà sur l'ordinateur mdr ! Pour voir tous les nouveaux membres <3

Et intérêt que pendant que je vais au code, il y ai des inscriptions et même des validations^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:37

Lol, des validations peut etre pas: je serai pas la moi à partir de 10h45... Sad En gros, j'envoie juste les mails & MP et après je cours à mon cours de sport! x) Mais tu surveilleras tout ça bein, hein? =D J'te fais confiance =D <3

Hum... Et si on faisait une folie et qu'on donnait le lien maintenant? xD *hésite & réfléchis lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Étienne Forking

Étienne Forking


Féminin Nombre de messages : 495
» Mon âge : 17 ans


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:39

xDDDD Oui, je suis privilégié Cool Sinon... chez moi, il va être * réfléchit* un truc comme 3 h du math xD m'étonnerait que je réussisse à rester éveillé x) ( okay, je dois surtout me lever tôt demain pour surveiller ma tite soeur, donc pas couché trop tard u.u ) x)

lalalaaaaaaaaa

zé hâaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!

Ze pourrait aider aussi =D ( bon, surtout souhaiter le bienvenue, bien que je crois que les membres vont s'inscrire, posteront leur fiche, mais ne la finiront pas immédiatement puisqu'il vont faire de leur mieux pour nous donner une belle fiche bien propre, sinon je leur tape sur les doigts *------------------------*)

* Vaness qui fait sa paranoïaque u.u )


Dernière édition par Étienne Forking le Mar 29 Juin 2010, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:55

Ne t'inquiètes pas ma Ode je serais tes yeux pendant ton absence^^. Par contre de 14 à 16h je ne serais point là, mais ensuite je reviens.

Bin j'avoue que moi je serais partante pour envoyer l'adresse maintenant MAIS si tout est fait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evie Elizabeth Masen

Evie Elizabeth Masen


Féminin Nombre de messages : 14


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:49

Maintenant, maintenant !!!!!!!

Je n'en peux plus d'atteeeeeeeeendre !!!!!!! Jump-Jump!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 08:58

Bonjour, bonjour! =D

Comme promis, après un peu plus d'un mois et demi de travail, nous avons l'honneur de vous avertir de l'ouverture officielle du nouveau forum fondé par l'Équipe de Fasination - RPG ! Pour accéder au forum, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous! =)


Nous espérons de tout cœur que ce nouveau forum, certes un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.

L'Equipe d'Across ™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Contenu sponsorisé






RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé :: Avant-propos :: ▬ Panneau d'Affichage :: ▬ Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit