Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:47

Bonsoir à tous! =D
Quelques petites nouvelles de l'avancé du nouveau forum tout d'abord: nous avons bien avancé, et nous sommes maintenant certains de pouvoir avoir tout terminé le 7 juillet au plus tard. Mais j'espère de tout cœur que nous pourrons vous accueillir sur le nouveau forum quelques jours avant la date prévue. Avouez que ca serait cool hein? Cool lol

Sinon, je peux vous en dire d'avantage sur le forum en lui même. Son nom tout d'abord. Nous avons opté pour "Accros ™️". Un nom simple et court, mais qui résume parfaitement le forum qui se situe, on peut le dire, à la croisée de toutes les races! =)

Concernant les races justement: je peux dores et déjà vous annoncer celles qui seront présentes sur le forum. Nous aurons: des Vampires (différents de ceux de Twilight), des Lycans (de vrais Loups-Garous qui ne se transforment que les soirs de lune), des Animorphes (comme les Loups de Twilight, mais nous avons également rajouté des Aigles et des Lynx), des Humains normaux (puisqu'il en faut lol) mais aussi des Chasseurs (qui seront nommé les "Orions", en référence au chasseur antique) ainsi que ds Hybrides (mi vampire, mi humain).

Nous venons de commencer, avant hier, la rédaction des Personnages Prédéfinis, ce qui pour nous, veut dire qu'on arrive presque à terme, la rédaction des PPs étant la phase finale de création du forum. ^^

Bref, c'est justement parce que nous en sommes arrivés là, que nous venons vous demandez, à vous les membres qui souhaitez nous suivre sur ce nouveau projet, si vous souhaitez effectuer des réservations d'avatar. Si vous souhaitez donc réserver un avatar pour créer votre personnage, lors de votre inscription sur le forum, c'est donc maintenant qu'il faut le faire! ^^ Réserver maintenant vous garanti ainsi que la star que vous souhaitez avoir ne soit pas utilisée pour un Personnage Prédéfinis. ^^

Pour réserver, rien de plus simple: il vous suffit de compléter le formulaire situé à la fin de ce message. =)

Vous trouverez en spoiler la liste des avatars déjà utilisés pour des Persos Prédef' (ou réservé par les membres de l'Équipe pour leurs propres personnages). Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur un Prédef', dans le but éventuel de le réserver, vous pouvez le demander ici: je vous posterez sa fiche descriptive. ^^

Voilà, en espérant vous retrouver nombreux sur Across ™️ ! =)
Stefany Lawrence, alias ode

Spoiler:
▬ Formulaire de réservation d'Avatar ou de Prédéfini:
Code:
[u][b]▬ Nom de l'avatar [/b][/u]:
[u][b]▬ Nom de personnage [/u][/b](si connu, sinon, laissez vide) :
[u][b]▬ Votre Surnom/Prénom[/u][/b] (pour qu'on puisse vous reconnaitre lorsque vous vous inscrirez sur le forum):


Citation :
Liste des Avatars Réservés ici :

Atsuko Maeda pour XXXX Maeda, jouée par Mitsuko
Cory Kennedy pour XXXX, jouée par Léti
Genevieve Cortese pour XXXX, jouée par Jess-Jessica
Hayden Panetiere pour F. Elizabeth Anderson, jouée par Chloé/Janouu
Jensen Ackles pour Dean Winchester, joué par Benjo/Benjamin
Miley Cirus pour XXXX, jouée par Anne-Marie
Willa Holland pour XXX, jouée par Ella


Dernière édition par Stefany Lawrence le Sam 19 Juin 2010, 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Ethan Wolfheart

Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

Masculin Nombre de messages : 184
» Mon âge : 20 ans...
» Ma date de naissance : 04/02/1989


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je possède un petit tour de magie fort intéressant : en effet, je peux infléchir sur l'utilité des objets. Je peux "ordonner" à une bougie de s'éteindre, à un meuble de tomber ou bien à un stylo de venir jusqu'à moi. C'est très plaisant à utiliser et je ne m'en prive pas...

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:52

▬ Nom de l'avatar : Jensen Ackles
▬ Nom de personnage : Dean Winchester
▬ Votre Surnom/Prénom: Benjo / Benjamin


Edit Ode: Ajouté à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:15

▬ Nom de l'avatar : Miley Cirus
▬ Nom de personnage :
▬ Votre Surnom/Prénom: Anne-Marie

Edit Ode: Ajouté à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence


Féminin Nombre de messages : 288
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 19/10/1991


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télépathe. Je communique par la pensée des autres... mais cela n'est que dans un sens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:43

▬ Nom de l'avatar : Genevieve Cortese
▬ Nom de personnage
▬ Votre Surnom/Prénom Jess / Jessica

EDIT Ode: Ajouté à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sighild

Anonymous

Invité



RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 01:48

    Nom de l'avatar : Cory Kennedy
    Nom de personnage : ?
    Votre Surnom/Prénom: Léti


EDIT Ode: Ajouté à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Kome

Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:37

Je ne sais pas encore si je me réinscrirai... Je vous ai quand même fait faux bond et tout... Mais bon... Étrangement je réserve mon avatar (même si je sais qu'on aurait du mal à me le prendre.... ^^)

▬ Nom de l'avatar : Atsuko Maeda
▬ Nom de personnage (si connu, sinon, laissez vide) : Tsukushi (ou Tsukiyo ou Atsuko) Maeda
▬ Votre Surnom/Prénom Mitsuko

EDIT Ode: Perso ajouté à la liste! ^^ Sache que même si tu n'as pas participé à la création du forum, on serait tous (je dis bien tous hein!) ravies de t'y retrouver! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 192
» Mon âge : 300 ans // 13 ans
» Ma date de naissance : 04/09/1709


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Je peux torturer les humains, vampires & loups mentalement

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:07

    ▬ Nom de l'avatar : Hayden Panettière
    ▬ Nom de personnage : F. Elizabeth Anderson
    ▬ Votre Surnom/Prénom : Chloé/Janouu


EDIT Ode: Ajouté à la listé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.keuf.net/
Gabriella Gauthier

Gabriella Gauthier


Féminin Nombre de messages : 24


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Hybride
» Je suis:
» Mon don: Télékinésiste et contrôle le feu

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:47

▬ Nom de l'avatar : Willa Holland
▬ Nom de personnage (si connu, sinon, laissez vide) :
▬ Votre Surnom/Prénom Ella

EDIT Ode: Ajouté à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Elizabeth Masen

Evie Elizabeth Masen


Féminin Nombre de messages : 14


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:48

▬ Nom de l'avatar : Emma Watson
▬ Nom de personnage (si connu, sinon, laissez vide) :
▬ Votre Surnom/Prénom (pour qu'on puisse vous reconnaitre lorsque vous vous inscrirez sur le forum): Juju
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:50

Oups, désolée Evie mais Emma Watson est déjà utilisée pour un PV, comme indiqué dans la première liste... Si tu veux, je peux te donner plus d'infos sur ce PV, si elle t'intéresse vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Evie Elizabeth Masen

Evie Elizabeth Masen


Féminin Nombre de messages : 14


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:52

Elle m'intéresse VRRRRRAIMENT !!!! Crazy J'attends ton MP !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:57

lol Oki ca marche, voici donc le PV d'Emma! ^^Je précise qu'il s'agit d'une hybride, vivant dans un clan de vampires. ^^

Jessica Williams feat. Emma Watson
??/??/2004 - 18 ans - 6 ans réels - Hybride végétarienne - Lycéenne
c'est l'histoire de ma vie
Jessica est une hybride. C'est à dire qu'elle est née de l'union d'un vampire mâle et d'une humaine. Sa mère est morte en lui donnant la vie et son père l'a abandonné au bout de trois mois. Elle a du apprendre à se débrouiller toute seule. Elle préfère le sang à la nourriture humaine, même si elle peut l'ingurgiter. A ses débuts en tant qu'hybride, elle se nourrissait de sang humain, comme ferait tout vampire à proprement parlé. Mais une rencontre bouleversa sa vie de sauvageonne. Elle tomba sur le docteur de la ville, Peter Williams. Ce dernier, qui était accompagné de son épouse durant une chasse nocturne, prit la décision d'adopter Jessica, sachant pertinemment que sa femme en serait la plus heureuse. Elle devint leur fille à une condition. Il fallait que la jeune fille accepte leur régime alimentaire qui était de se nourrir du sang des animaux. Après moult échecs, Jessica arriva à se contenter de la sève animale et rendit fière Elizabeth et Peter. Elle avait huit ans, lorsqu'elle fut adoptée.
Elle considère Mael comme son grand frère et l'aime plus que tout.

perso libre
l'habit ne fait pas le moine
Qualité : très mature – souriante - avenante
Défaut : trop rêveuse - mystérieuse
mes petits « plus »
Peut en touchant votre peau vous faire voir ce qu'elle désire et tout ceci grâce à la pensée
ils font partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Evie Elizabeth Masen

Evie Elizabeth Masen


Féminin Nombre de messages : 14


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:02

Merci merci meeeerrrrciiiiii ! J'ai déjà hâte de m'inscrire !!!! copaiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:03

lol Je te la réserve alors! =D Elizabeth (l'ancienne Esmée) va être ravie! ^^

Jump-Jump! copaiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:33

Oh oui comme dit Stef, Elizabeth est ravie. Ma fille I love you

Sinon j'espère que l'histoire te plaît, c'est moi qui ai créé ce pv. Hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Smith

Jeremy Smith

Alpha de la Tribu & double de Lénie.

Masculin Nombre de messages : 156
» Mon âge : 20 ans
» Ma date de naissance : 03/06/1990


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Je suis télépathe et je vois l'avenir.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:20

Je serais intéressée par le personnage d'Ewan MacGregor . Pourrais-tu me faire un petit briefing sur son perso? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:45

Je me permet de prendre la parole pour te dire que le perso d'Ewan n'a pas encore été créé. Son avatar a juste été réservé. Mais dès que son pv est posté, Ode postera ici sa fiche descriptive. En tous les cas je peux te dire que ce n'est ni un vampire, ni un lycan et ni un animorphe. Donc c'est soit un banal être humain^^, soit un chasseur de lycans et de vampires (ce qui est déjà beaucoup mieux soit dit en passant^^)

Ode j'ai raison hein? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:06

lol Esmée a tout dit! ^^ C'est Claire (l'ancienne Isleen Anderson) qui est en train de créer ce PV: elle m'a dit qu'elle le posterai ce week end, et que ce serait un Chasseur de créatures. ^^ Pour l'instant, je ne saurais pas t'en dire plus: Claire a gardé le mystère autours de son PV lol Il faudra donc attende qu'elle le termine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Evie Elizabeth Masen

Evie Elizabeth Masen


Féminin Nombre de messages : 14


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:34

Esmée : L'histoire est géniaaaaaale !!! J'adore déjà mon perso !

Vivement l'ouverture du forum les filles !!!! Dites, il n'y a pas moyen de vous aider afin que l'ouverture arrive plus vite ? ^^ Jump-Jump! En tout cas, je serais partante !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:36

Lol c'est vraiment gentil miss, mais on aura terminé très bientot je pense! =D Il nous reste une dizaine de PV à faire, le design & le css à accorder, et on sera tout bon! =D Je suis maintenant persuadée qu'on aura terminé avant la date limite! Wink

Encore un tout petit peu de patience donc, ca arrive trèèèèèèèès vite! =D copaiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 21:42

Double post, mais c'est pour la bonne cause lol

Jeremy, voila le PV avec Ewan ! ^^ Il lui manque encore une relation, mais elle devrait etre comblée rapidement. ^^

Declan Cameron feat. Ewan McGregor
01/01/1978 - 32 ans - Orion - Occupation
c'est l'histoire de ma vie
Declan est né à Londres. Enfant sans histoire, il a fait des études en biologie animale et a obtenu son diplôme avec une année d’avance. Il est fauconnier professionnel et soigneur de rapaces et travaille au zoo d’Everstown depuis six ans déjà. Il est d’ailleurs responsable de la volière et c’est lui qui a la charge des stagiaires ainsi que des coordinations de recrutement. A côté de cette vie disons « rangée », Declan s’attache à de toutes autres activités. Il appartient en effet à l’Organisation Orion, et c’est un des meilleurs traqueurs de Lycans. Les nuits de pleine lune, il est sur le terrain pour seconder son ami Jared, sans qui il ne serait plus de ce monde. Son rêve ? Trouver un moyen de maîtriser les Lycans afin d’avoir une alternative à la liquidation. En attendant, il continue d’extraire le venin de Lycan et le confie aux chasseurs de vampires.

perso libre
l'habit ne fait pas le moine
Qualités : Compatissant – Intelligent – A un bon sens analytique.
Défauts : Un peu prétentieux – Impatient – N’aime pas qu’on lui dise non.
mes petits « plus »
Declan possède un esprit analytique très vif et il est très doué pour les raisonnements de logique. Il a également un bon instinct qui lui permet de jauger précisément humains et animaux.
ils font partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Jeremy Smith

Jeremy Smith

Alpha de la Tribu & double de Lénie.

Masculin Nombre de messages : 156
» Mon âge : 20 ans
» Ma date de naissance : 03/06/1990


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Je suis télépathe et je vois l'avenir.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:08

Merci pour les infos =) Mais je pense que je vais attendre que le fofo ouvre pour voir qui sont les animorphes. Embarassed Mais en tout cas, merci!! =) Et vu les présentations des Pv's, ça promet d'être géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:26

Pas de soucis pour les animorphes! =D Je pense que parmi les différents "sous-races" tu auras suffisamment de choix! ^^

Sinon, pour donner encore quelques news: il ne nous reste qu'une dizaine de PV à terminer, et nous pourrons vous accueillir sur le nouveau forum! ^^ Nous espérons pouvoir terminer d'ici deux ou trois jour! ^^ Je ne vous cache pas qu'on est tous très très très impatient! Crazy Partyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Jacob Black

Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:02

▬ Nom de l'avatar : Taylor Lautner
▬ Nom de personnage (si connu, sinon, laissez vide) : Tyler Donovan ( apparemment, j'ai pas trop le choix )
▬ Votre Surnom/Prénom (pour qu'on puisse vous reconnaitre lorsque vous vous inscrirez sur le forum): Sam
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991


RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:51

Tyler t'es réservé Sam! Wink C'est l'adaptation de Jacob Black, donc il en possède toutes les caractéristiques. ^^ Veux tu que je te mette la fiche du PV ici oour que tu ais plus d'informations? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Contenu sponsorisé






RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Vide
MessageSujet: Re: RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.   RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION D'AVATARS pour le nouveau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé :: Avant-propos :: ▬ Panneau d'Affichage :: ▬ Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com