Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:08

Voici un petit questionnaire simple et seulement si vous désirer le remplir.

Nom :
Surnom:
Âge :
Ville natale :
Pays natal :
Votre caractère :
Votre apparence physique:
Votre sport favori :
Votre animal (si vous en avez) :
Animal préféré :
Votre met préféré :
Vos Passe-temps favoris :
Votre futur métier :
Votre couleur préférée :
Quel sorte de musique vous écouter :
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire :
Saison préférée :
Quel sorte de film écoutez-vous :
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi :
Votre livre ou collection préféré :
Parenté sur le forum :
Votre msn (si vous voulez bien le donner) :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors je le remplis pour moi Razz

Nom : Anne-Marie
Surnom: Anma, Anne-Ma, Gusguss
Âge : 14 ans
Ville natale : Québec
Pays natal : Canada
Votre caractère : Je suis quelqu'un de sympathique quand on me connait. J'ai plutôt deux personnalités différentes. La calme et studieuse et la folle qu'on ne peut pas arrêter. Je suis quand même souriante... J'aime bouger et dire des conneries Razz

Votre apparence physique: Euhm... Taille moyenne, J'ai les cheveux bruns très foncer que tout le monde dit noir. Ils sont actuellement avec pleins de mèches blondes Razz Pas de lunette, Pas de broche, la paix.
Votre sport favori : J'en ai plusieurs, Le soccer, Le judo, La plache à neige, même si j'en pratique plusieurs autres.
Votre animal (si vous en avez) : Ma chienne Meggie et le cochon d'inde à mon frère Mohak.
Animal préféré : Le lynx
Votre met préféré : La lasagne
Vos Passe-temps favoris : Lire, Faire des rp sur l'ordi, déconner avec mes amis.
Votre futur métier : Infirmière
Votre couleur préférée : Vert
Quel sorte de musique vous écouter : Bah presque tout sauf la musique de 'ti vieux... enfin dans ma tête...
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : Bien trop... Aller en France, Aller en Italie, En espagne, Aux Caraïbes...
Saison préférée : Été ou l'hiver je sais pas.
Quel sorte de film écoutez-vous : Comédie surtout... ou Action
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : Euh... parler parfaitement l'anglais... comme sa je pourrait alelr n'importe ou dans le monde! enfin presque.
Votre livre ou collection préféré : Euhfff... y'en a trop... Bien trop Razz
Parenté sur le forum : Non
Votre msn (si vous voulez bien le donner) : anmacloutiersoc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:42

Nom : Myriam
Surnom: Myy'e ou Myy
Âge : 14 ans
Ville natale : Québec
Pays natal : Canada
Votre caractère : Uhh.. Folle, directe et parfois un peu vache ! Mais je suis sympa avec que j'aime Smile

Votre apparence physique: So uhh... Je suis grande, assée mince, enfait, ça frôle presque la maigreur, mais j'ai et de loin, l'air d'un baton.. J'ai des formes quand même ^^ . Bah j'ai les cheveux Brun qui ondulle jusqu'as mes épaules et les yeux bleu qui.. Bah sont bleu !

Votre sport favori : Volley-Ball

Votre animal (si vous en avez) : Mon chat, Moutarde

Animal préféré : Uhh.. L'éléphant XD (Longue histoire en bref dans ma gang d'amis, yen a un qui veut devenir vétérinaire d'élépant, très belle perspective d'avenir XD Mais depuis il arrête pas de nous vanter les mérite de se superbe animal..^^

Votre met préféré : Je sais pas.. Je ne suis pas tellement difficile, et mon père est chef cuisiner alors ces toujours bon.

Vos Passe-temps favoris : Lire Twilight (J'ai finit le 3 se matin à deux heurs ^^)

Votre futur métier : Uhh.. Sérieusement, je l'ignore ! Mais j'ai toujours aimée écrire, et mes amis me disent souvent que je suis assée drôle, il faudrait juste que j'améliore mon style d'écriture et je pourrais peut-être envisager d'être journaliste ou auteure..

Votre couleur préférée : Mauve et Bleu

Quel sorte de musique vous écouter : J'écoute plein de style variés. Je suis assée ouverte niveau art musicaux. Mais ces temps-ci, j'écoute du Evanescance, The Do et T.A.t.U .. Qu'elle match XD

Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : J'aimerais vraiment aller à Londre, l'endroit ou l'inspiration de J.K Rowling, mon auteure favorite (Avec Stephenie Meyer^^) lui est apparut !

Saison préférée : Automne

Quel sorte de film écoutez-vous : Tous et n'importe quoi.. Sauf le médiévale, ça alors j'aime vraiment pas.. Et les trucs de guerre au moyen âge non plus. J'aime la fiction, mais jusqu'as un certain point, dison que j'ai vraiment en horreur la Saga Chevalier d'Émeraude ou Amos Daragon..

La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : Bah je parle déja Français, Anglais et Espagnole.. Mais j'aimerais bien maîtriser l'italien.. Ces une belle langue je trouve.

Votre livre ou collection préféré : Les Harry Potter sont vraiment mes livres préferé, surtout le 6 et le 7 . Sinon j'adore Twilight , les trois volet !

Parenté sur le forum : //

Votre msn (si vous voulez bien le donner) : jellybean_myy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:47

Wow... Sa me surprend qu'une fille dise qu'elle aime l'éléphant... T'es la première. Ah et puis j'aime le nom de ton chat! Et je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:45

XD je fais toujours dans loriginalite moi ma vieille XD

p.s. Pour les fautes que je fais, ces mon claivier, je ne sais pas se quil a mais les accet aigue, point interrogatif, appostrophe.. Rien ne marche, je vais essayer de voire se qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 01:54

Pas de prob' pour les fautes... Mais l'orginalité c'est pas oujours simple à trouver messemble!
Revenir en haut Aller en bas
Deiley McAllister

Deiley McAllister


Féminin Nombre de messages : 601
» Mon âge : 17 ans en apparence, mais 92 ans en réalité.
» Ma date de naissance : 10/05/1917


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:21

Nom : Odile
Surnom: Dile ou Jazouille (longue histoire ! xD)
Âge : 14 ans
Ville natale : Pontarlier (mais j'y habite plus TT)
Pays natal : France

Votre caractère : Hu. Très souvent entêtée, mais on me dit souvent souvent que j'ai un caractére de babacool. xD Chuis trop gentille (dans tous les sens du terme) et généreuse, pis je peux être énervante par moment. Pis euh... Quand je suis calme, ca montre souvent que je veux être seule pis sinon, j'adore bouger, faire du sport toute une aprem et j'adore les fêtes ^x^ J'aime beaucoup rire =D

Votre apparence physique: Petite taille (bon, 1m55 hein.), cheveux noirs en dessous du menton et raides , des yeux très bruns, limite noirs, un petit nez, bientot un appareil dentaire TT, je porte des lunettes mais je deteste vive les lentilles, pis à part ca... euh. xD

Votre sport favori : La badminton et la danse x)

Votre animal (si vous en avez) : //

Animal préféré : Le fennec =D

Votre met préféré : le Sukiaki ! C'est un plat japonais <3.

Vos Passe-temps favoris : Passer du temps sur l'ordinateur, jouer de la guitare, sortir entre amis, dessiner, lire, composer, faire la fête, aller au cinéma/concerts, pis euh... Pas mal de choses. xD Cuisiner des desserts! *-*

Votre futur métier : Architecte/designer , travailler dans l'animation en 3D.

Votre couleur préférée : Plus particulièrement le jaune. (Mais aussi le rouge.)

Quel sorte de musique vous écouter : Beaucoup de Rock/Pop, punk et alternatif =) Mais ca m'arrive d'écouter de la Dance, RNB et trèèèès legerment du Rap xD.

Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : Déjà fait : Maroc, Allemagne. Et que j'aimerai faire : allez à Londres en particulier...

Saison préférée : Printemps.

Quel sorte de film écoutez-vous : Tout ce qui dépasse du réalisme! Mais j'aime beaucoup aussi les films d'arts martiaux xD. Eau de rose aussi... Mais beaucoup de film où les effets spéciaux sont spectaculants !

La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : Anglais à 100%. Même si je l'apprends au collège xD. Bah... l'anglais (british de préférance) parce que je trouve que ca a un certain charme particulier... ca m'a toujours séduit.

Votre livre ou collection préféré : Hm. Les Harry Potter mais aussi L'histoire d'Helen Keller et Entre Chiens et Loups de Malorie BlackMan. Bon, j'en ai surement oublié en passant Oo.

Parenté sur le forum : Personne ! xD

Votre msn (si vous voulez bien le donner) : A demander =)

Revenir en haut Aller en bas
http://heartcroffy.forumsrpg.com/
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:32

Un fennec... Je sais même pas c'est quoi Razz
Et je trouve que t'es l'une des rares personnes que je vois dire qu'il aime le printemps? Mais pourquoi? Parce que la neige fond?
Revenir en haut Aller en bas
Deiley McAllister

Deiley McAllister


Féminin Nombre de messages : 601
» Mon âge : 17 ans en apparence, mais 92 ans en réalité.
» Ma date de naissance : 10/05/1917


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:36

XD. Le fennec, c'est le cousin du renard. C'est un mélange de renard et de chien si tu préfères xD. Un renard (ou chien) du désert x)).

Hm, pourquoi le printemps? Parce que pour moi, comme un renouvellement de vie =). Même si j'aime beaucoup l'hiver (je me plains même qu'il n'y a pas assez de neige chez moi!) et l'été (parce que le soleil, c'est chouette o/) et un peu moins l'automne (ca peut être romantique, mais c'est tristounet je trouve ;__Wink, le printemps... c'est... bah voila, comme si une nouvelle année commencait en fait xD. Comme si on refaisait tout à zéro x).
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcroffy.forumsrpg.com/
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:39

Intéressant... TRès intéressant! Merci de m'Avoir expliquer... c'est toujours de la curiosité ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deiley McAllister

Deiley McAllister


Féminin Nombre de messages : 601
» Mon âge : 17 ans en apparence, mais 92 ans en réalité.
» Ma date de naissance : 10/05/1917


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:42

De rien, c'était un plaisir Smile Et pis, la curiosité, je trouve que c'est un charmant point de la personnalité ! Bon, sauf quand elle est excessive comme la mienne par moment TT ... oui oui, je sors --------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcroffy.forumsrpg.com/
Invité

Anonymous

Invité



Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:49

Nom : Elodie
Surnom: Siam
Âge : 18 ans
Ville natale : Pau
Pays natal : France

Votre caractère : Hem...tu prends une nerveuse, une impulsive, une lunatique, avec un zeste de gentillesse et une grosse poignée de timidité et tu mélanges le tout. Mais remue bien hein! Ensuite tu prends une pincée d'humour ( une petite^^) et un sachet de douceur. Tu mixes, et tu devrais, au final, me retrouver.

Votre apparence physique: Hem...petite ( 1m58), cheveux violets coupés n'importe comment, yeux noirs et piercing au labret gauche de ma lèvre. Petit nez ( bientôt percé uu) et voila ^^

Votre sport favori : le football ( mais seulement quand je peux participer!) Sinon c'est le jujitsu.

Votre animal (si vous en avez) : J'ai un chat qui s'appelle Gribouille...( on se moque pas c'est ma moman qui l'a appelé comme ça...)

Animal préféré : Le corbeau

Votre met préféré : excellente question...le poulet à l'ananas.

Vos Passe-temps favoris : Ecrire ou dessiner...Me tate. Ou alors lire XD En fait j'en sais rien ^^
Votre futur métier : Profiler

Votre couleur préférée : Le pourpre

Quel sorte de musique vous écouter : de tout mais je suis branchée métal en ce moment.

Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : J'ai voyagé au Portugal, en Espagne, failli en Pologne. Et j'aimerai visiter la Finlande et l'Alaska.

Saison préférée : ouf...je dirais l'hiver...

Quel sorte de film écoutez-vous : Ha moi je les regarde les film je ne les lis pas^^ Non
j'aime beaucoup les films qui touchent le surnaturel, le fantastique...le féérique. Le vampirique...Mouhahaha

La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : J'aimerai savoir parler le Portugais, tout d'abord, car c'est ma langue natale. Puis le finnois. Car cette langue est tout simplement magnifique.

Votre livre ou collection préféré : Mon livre préféré? Pfiou...Lestat le vampire.

Parenté sur le forum : Heu parenté dans quel sens? ^^ non parce que j'ai de la famille hein mais sinon personne.

Votre msn (si vous voulez bien le donner) : A demander aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:43

Le finnois est-ce que C'est la langue de la finlande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:01

Wi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 05:13

Okay merci! Encore moins niaiseuse ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 15:29

Nom : Samantha
Surnom: Sam
Âge : 13 ans
Ville natale : secret
Wink
Pays natal : France
Votre caractère : trèès chiante et je m'engueule souvent avec les gens parce que j'ai un fort caractère sur lequelle je travaille ^^
Votre apparence physique: Moche avec une frange des cheveux longs bruns et des yeux marrons
Votre sport favori : l' Equitation
Votre animal (si vous en avez) : deux chattes et des poissons
Animal préféré : le cheval
Votre met préféré : pizza
Vos Passe-temps favoris : l'ordi ou la lecture
Votre futur métier : Géomètre je pense
Votre couleur préférée : j'en ai aucune mais j'aime bien le bleu
Quel sorte de musique vous écouter : un peu de tout je m'y connais pas trop en musique ^^
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : a Los Angeles en Californie
Saison préférée : Le Printemps
Quel sorte de film écoutez-vous : Twilight bien sur !
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : L'Américain pour pouvoir allez en Californie ^^
Votre livre ou collection préféré : Les 4 livres de Stéphanie Meyer
Parenté sur le forum : euh personne
Votre msn (si vous voulez bien le donner) : a demander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 04:05

Géomètre? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:00

Ba c'est une personne qui évalue les terrains et qui compte les distances des maisons qui met des piquets etc. ... enfin je pense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:06

Ah c'est ce que ma cousine veux faire! Merci j'oublie toujours le nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:13

Very Happy Elle est en quelle classe ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 06:17

Aucune... Sinon voir elle est à l'université ou au cégep... Aucune idée. Mais elle va avoir sa maison bientôt. Son chum et elle on environ 25 ans... donc je sais pas trop elle en est rendue ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-ka Larok [RIP]

Jessy-ka Larok [RIP]


Féminin Nombre de messages : 132


•• I am a supernatural creature
» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 00:21

Nom : Jessica
Surnom: Jess
Âge : 21 ans
Ville natale : Granby
Pays natal : Canada
Votre caractère : Je suis douce, et généreuse. J'aime faire de nouvelle rencontre, timide, mais parrait pas sur le net, je suis une vraie pie. J'aime me rendre utile.
Votre apparence physique: pas important, je peux juste dire que je mesure 5 pieds et 11 pouces et que je suis châtaine au yeux pair.
Votre sport favori : Vélo, la marche
Votre animal (si vous en avez) : des poisson rouges et des carpes japonaises mesurant 20 centimètres, j'en ai environ une quinzaine.
Animal préféré : Deux, chevaux et dauphins
Votre met préféré : fettuchini alfredo
Vos Passe-temps favoris : écriture, internet (que ferais-je sans lui) Les RP.
Votre futur métier : Éducation à l'enfance (à date c'est ca) Travailler avec des enfants de 0 à 12 ans
Votre couleur préférée : Bleu et le vert
Quel sorte de musique vous écouter : Moins compliquer dire ce que j'écoute pas, j'écoute pas, le rap francais, le country, le métal qu'on comprend rien et que ca gueule. Sinon si j'aime, ca dépend des tunes.
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : Je suis aller récemment au Mexique, plus précisément à Riviera Maya. Sinon j'aimerais bien aller quelque part dans l'Europe ou en Australie.
Saison préférée : Automne, tellement beau
Quel sorte de film écoutez-vous : Film fantastique, film de fille, film d'animation.
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : Je vais commencer par apprendre l'anglais, mais ensuite ca serait l'espagnol, une très belle langue qui se rapproche du francais.
Votre livre ou collection préféré : Twilight quel question ! lol, j'aime bien aussi les chevaliers d'émeraude, les chroniques des temps obsurs. A.N.G.E (super bon, je le recommende)
Parenté sur le forum : non
Votre msn (si vous voulez bien le donner) : Envoyé moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-avatar.forumactif.org/forum.htm
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 04:09

5 pieds 11! T'es une géante! Je suis un vrai petit boute à côté de toi... tu pourrait me prendre presque dans ton travail No
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

I control your life! Be carefull...
• Destinée •

Féminin Nombre de messages : 127


Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:45

Nom : Agnès
Surnom : Axe, Death, ... (après il y en a trop, je met seulement les plus utilisés)
Âge : 12 ans
Ville natale : Papetee (je crois que ça s'écrit comme ça ?)
Pays natal :
France - Tahiti

Votre caractère : Sadique, simpathique (ça dépend avec qui), un peu lunatique et chiante aussi... Et puis je parle aussi beaucoup ! xD (enfet j'ai casiment que des défauts dans ce cas...)
Votre apparence physique : De taille moyenne, les cheveux bruns-noirs, les yeux marrons très foncés, mince...


Votre sport favori : Wii fit xD
Votre animal (si vous en avez) : Chien & Hamster
Animal préféré : chat
Votre met préféré : sushi
Vos Passe-temps favoris : ordinateur
Votre futur métier : avocate ou psychiatre
Votre couleur préférée : noir et blanc
Quel sorte de musique vous écouter : rock
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : Etats Unis & Volterra Razz
Saison préférée : hivers
Quel sorte de film regardez-vous : comédies
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : japonnais, car j'adore le Japon et la culture Niponne.
Votre livre ou collection préféré : La Saga Twilight of course! Razz

Parenté sur le forum : ma soeur joue Stefany Lawrence Razz
Votre msn (si vous voulez bien le donner) : demandez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gad-elmaleh.forumactif.biz
Invité

Anonymous

Invité



Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 21:06

Nom : Elisabeth
Surnom: Elizbabeth, Bibiche, Eyeses, Babeth .. et pleins d'autre encore :]
Âge : 14 ans
Ville natale : Belfort (j'habite plus là-bas)
Pays natal : France
Votre caractère : Amusante, créative, très lunatique, gentille, très très têtue, j'ai jamais confiance en moi aussi et euh ... J'suis beaucoup à l'écoute des autres, folle ^-^
Votre apparence physique: Taille moyenne d'une fille de 14 ans ^^ Dans les 1m64 un truc comme ça je crois, cheveux noir mi-long qui arrive sous les épaules (12 cm environ)et qui boucle (!!) pas trop, d'origine asiatique, yeux marron foncé, maigre --' et puis voilà. : )
Votre sport favori : J'suis pas très sprotive ^^'
Votre animal (si vous en avez) : J'en ai pas =(
Animal préféré : Le chien
Votre met préféré : Y'en a tellement x'd
Vos Passe-temps favoris : écouter de la musique, jouer du piano ou de la guitare et peut-être même de la flûte ^^ .. Aller au ciné, sortir, les fêtes, lire ...
Votre futur métier : J'sais pas encore =/
Votre couleur préférée : Bleu clair, rouge, blanc, orange =]
Quel sorte de musique vous écouter : Tout sauf le rap --'
Voyage que vous avez fait ou aimeriez faire : Je suis allé en Ecosse, aux USA, en Espagne, au Portugal et bientôt en Allemagne =) En tout cas j'aiemerai trop aller à LONDRES et en Italy et en Australie et au Canada Smile Et au Pérou aussi x)
Saison préférée : L'automne, la fin de l'été (même si l'hiver arrive)
Quel sorte de film écoutez-vous : Euh .. Fantastique, surnaturel, d'action, DISNEY ^^ ...
La langue que vous aimeriez parler et pourquoi : L'anglais parce que j'aime bien tout simplement x)
Votre livre ou collection préféré : La saga de TWILIGHT bien sûr et les "âmes vagabondes" , Alex rider et pleins d'autres ..
Parenté sur le forum : Oui, avec Deiley McCarlan ^^
Votre msn (si vous voulez bien le donner) : demandez Wink


Dernière édition par Louise Elizabeth Wendson le Sam 21 Mar 2009, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyanne Cloutier

Rosalyanne Cloutier


Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 00:55

Chouette des soeurs!

Mais bon Eliz' t'en as fait des voyages chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé :: Zone Hors-RPG :: ▬ Flood & Jeux :: ▬ Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit