Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Floodoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Kyle Volturi

Kyle Volturi


Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:07

De toute manière, avec les inscriptions fermées, les gens qui sont en examens et les gens qui viennent de moins en moins, à cause de ces trucs-là et autres, tu vas voir de moins en moins de personnes connectées sur le forum.

Regarde en bas de la page d'accueil. Avant on avait 3-4 lignes, ce qui était déjà moins qu'avant, mais bon. Maintenant, on a à peine 2 lignes, sans compter que certains membres sont le second perso d'un même membre.

Finalement, ne restent plus que les vieux actifs du forum : Marine, Lol, Lau, toi, Sam, Cécile, Jennifer, Cynthia (parfois), Bella, Vaness, Rosa et c'est grosso modo tout. Tous les autres se sont tirés et ne repassent qu'une fois de temps en temps. Des personnes qui s'en foutent peut-être du forum, mais qui restent présents parce qu'ils ont un lien avec celui-ci, genre des souvenirs quoi.

C'est ça qui est con aussi dans la réaction d'Audi. Les gens se tirent ailleurs et trouvent une alternative à F-RPG. DOnc même si on refait un autre forum, ces membres sont surement perdus pour de bon.

Mais bon, ça m'énerve tellement cette histoire que j'n'en dis pas plus parce que ça me donne envie d'fiche des baffes --'
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

Isleen Anderson


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:14

Je comprend, moi aussi je me décourage...

Je ne comprends pas la réaction d'audi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Wagram

Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 27/09/1826


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:57

Kyle Volturi a écrit:
Des personnes qui s'en foutent peut-être du forum, mais qui restent présents parce qu'ils ont un lien avec celui-ci, genre des souvenirs quoi.

Euhm..pour cette partie, je dois avouer que je reste surtout pour ça, parce que j'adorais vraiment ce forum, j'y passais de super bon moment et j'ai rencontré des gens geniaux =) C'est donc dur de le quitter.
Après, je reste sur le forum, à demi-active, mais tant que Aud ne réaparraitra pas, je ne ferais rien de plus.

Je sais que cette phrase était dédié à ceux qui étaient partis, mais je me sens quand même un peu concernée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Volturi

Kyle Volturi


Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:47

Nan nan, c'était pas pour les gens partis, vu qu'ils sont partis ! Razz

Et je comprends tout à fait, c'est aussi pour ça que je suis tjs là. Même si je RPais plus (ou presque) depuis un bout de temps, participer et aider m'amusait bien. Maintenant que c'est mort, je suis tjs là parce que je voulais aider à faire la suite. Bon, maintenant que ça, c'est mort aussi, je reste pour les gens qui sont sur le forum et parce que ça fait... *compte sur ses doigts* ... 9 mois bientôt que je suis sur le forum, donc c'est devenu une habitude quoi...

Bref, tout ça pour dire que je comprends et que j'adhère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Wagram

Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 27/09/1826


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 00:47

xD

Quel bande de nostalgique nous sommes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Floodoire - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Floodoire   Floodoire - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé :: Zone Hors-RPG :: ▬ Flood & Jeux :: ▬ Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com